dimanche 18 mars 2012

Relance du Club ECHOHAMOK

Le début de la saison approche à grand pas et les projets arrivent de toute part.  En voilà un qui nous tient particulièrement à coeur.

 Le Club de kayak d'eau vive ECHOHAMOK a vu le jour en 1970. Il a malheureusement dû cessé ses activités en 2007 faute de bénévoles. C'est avec grand plaisir que moi et Pascal reprenons le club en main.  Moi-même en tant que Présidente et entraîneure et Pascal en tant que Vice-Président et moniteur.

Notre but, pour l'été à venir, est d'offrir du perfectionnement technique aux pagayeurs de la région de Québec et d'ailleurs.  Je mettrai mon expérience de slalom et des différentes disciplines du kayak d'eau vive au profit de l'évolution technique des pagayeurs.  Nous voulons parvenir à développer ce sport merveilleux qui a accroché, dans les dernières années, bon nombres d'adeptes et je suis convaincu que ça ira en augmentant dans le courant de prochaines années. 

 http://www.facebook.com/clubechohamok

Moi et Pascal sommes également impliqués au sein de la Fédération Québécoise de Canoe Kayak d'Eau Vive. Pascal étant vice-président et moi-même étant administrateur.  Nous voyons donc les différents projets et développements qui se concrétiseront au cours des prochaines années et c'est plus que motivant.

Au plaisir de vous voir sur les rivières cette été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire