vendredi 1 avril 2011

Combo Valleyfield/Chambly Slalom/Freestyle

Ces 2 derniers jours furent bien remplis. Mercredi soir vers 20h, moi et Pascal avons pris la route pour un 2 jours d'entraînements dans les environs de Montréal pour nous permettre de nous dégourdir de la saison hivernal qui s'éloigne de nous progressivement; c'est ce que l'on croyais....


Jeudi 31 mars, entraînements de slalom à Valleyfield.
Résultat: Dans la journée nous avons fait 2 séances de slalom, de la course et une séance photo pour se réchauffer...  Voilà le résultat!!!





Vendredi 1er avril: Poisson d'AVRIL!!!  Mère nature s'en donne à coeur joie!!! De la belle neige!! Comme ça nous manquais!!  hihihi   Nous n'avons pas trop le choix de faire avec!
Quelques rides dans cette magnifique vague jusqu'à ce que je ne sente plus mes doigts dans mes gants, et ça été tout de même rapide!!





Ce fût toutefois bien plaisant de pagayer en compagnie d'une gang de l'Outaouais.  Jo, Danique et Marcos.

 JO
 Danique
 Marcos


Ces 2 belles journées ont été très profitables malgré le froid. 
C'est à reprendre la semaine prochaine pour un combo semblable. Je vous reviendrai avec les détails. En espérant que la météo soit des nôtres cette fois.... 

Marye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire